raphaël auquier saison rallye 2004

À la Une

Programme

Le team

La voiture

Lyon-Charbonnieres

Rouergue

Le Touquet

Cévennes

mécanique
pilotage
asphalte

Être pilote, être ingénieur…

Mon diplôme d'ingénieur civil en mécanique se situe à l'horizon de deux années. Simultanément, ma formation sera complétée par des stages pratiques dans l'industrie automobile.

Par le biais de mon diplôme appliqué à la compétition automobile, je serai plus qu'heureux de participer aux innovations et à leurs impacts pour le grand public (sécurité, confort et écologie).

En 2004, je mène de front mes études d'ingénieur et la pratique de compétitions en rallye.

 

Au programme pour 2004

Pour cette édition 2004, nous avons opté pour six ou sept rallyes au programme du championnat de France; ils parcourent la France entière, proposent des paysages et reliefs très variés et la longueur des étapes permet un réel apprentissage du métier de pilote de rallye.

En raison de mes obligations universitaires, je ne pourrai pas participer aux rallyes d'Alsace-Vosges et du Limousin.

Mon expérience passée en 2003 avec le préparateur BHR s'est déroulée dans un excellent climat de confiance mutuelle. C'est la raison pour laquelle mon copilote et moi-même sommes ravis de poursuivre le travail entamé, en acceptant la proposition de Monsieur Bernard Herman (BHR).

Il nous a confié le volant d'une voiture de course répondant idéalement à nos ambitions: fiabilité, performances et possibilités de réglage de nombreux paramètres techniques.

Découvrez la voiture et ses caractéristiques techniques

Site réalisé par Comdesign - communication & design - Charles Blondel Comdesign