raphaël auquier saison rallye 2004

À la Une

Programme

Le team

La voiture

Lyon-Charbonnieres

Rouergue

Le Touquet

Cévennes

voiture de rallye
Raphaël
asphalte

26-28 novembre 2004 : Rallye du Var

Le Rallye du Var, dernière épreuve du Championnat de France est un rallye exceptionnel tant par les spécificités techniques qu'il propose que par la qualité du spectacle que nous offre la nature.

Hélas pour nous, alors que nous étions dans la deuxième spéciale (40 km de nuit entre les châtaigniers), une panne mécanique irréparable nous oblige à renoncer à ce rallye mythique!

Frustration certes mais rassuré quand aux conséquences qu'auraient pu avoir cet incident.

Je vous remercie pour votre infaillible soutien et vous donne rendez-vous tout prochainement pour vous faire part de mon programme 2005.

Raphaël

21 novembre 2004 : Champion’s Day

Magnifique journée que ce Champion’s Day. Froid sec, neige et glisse, ... sur le raidillon. Que du bonheur !

Immense plaisir encore et grand honneur pour moi que de pouvoir y participer "activement" en emmenant sur le siège de droite des téléspectateurs de l’émission Champion’s (RTBF) mais aussi des personnalités belges.

Un très grand merci à Paul Fraikin et à l’équipe de Champion’s pour cette journée inoubliable. Merci à Bernard Herman (BHR) pour sa générosité. Merci à mon ami François Duval de m’avoir embarqué à ses côtés…

5-7 novembre 2004 : Critérium des Cévennes

spéciale aux CévennesSinueuses, étroites, flanquées de rochers, de murs et de ravins, les routes du Rallye des Cévennes nous ont pourtant souri.

Pleine satisfaction avec une deuxième place du groupe, malgré des soucis liés aux pneumatiques et aux projecteurs.

lire la suite

8-10 octobre 2004 : Rallye du Touquet

coupes reçues au Rallye du TouquetUn premier résultat à l'issue de ce rallye très rapide, probablement le plus difficile du championnat de France.

Malgré les routes très grasses, rapides et piégeuses, nous avons réalisé des chronos remarquables dès le premier jour, nous plaçant en tête du groupe des Saxo VTS...

lire la suite

26 septembre 2004

Thierry LefinMon copilote Philippe Droeven devant satisfaire aux obligations qui le lie avec Renault et Manu Guigou, je ferai confiance au jeune et talentueux Thierry Lefin pour le rallye du Touquet et probablement aussi pour celui des Cévennes.

31 août 2004

Suite au malheur touchant la famille de Stéphane Prévot, copilote de mon ami François Duval, c’est avec plaisir que j’ai libéré Philippe Droeven, mon copilote au Championnat de France des Rallyes 2004, pour remplacer Stéphane au Rallye du Japon.

Malgré les efforts de chacun, nous n’avons pas pu trouver de copilote compétent qui soit libre dès ce mardi 31 août pour le Rallye du Mont Blanc que Philippe et moi devions courir.

Ne pouvant participer dans de bonnes conditions à ce Rallye, nous avons décidé d’un commun accord d’y renoncer. Je tiens à remercier vivement tous les amis qui m’ont aidé dans la recherche d'un copilote :

  • Monsieur Bernard Herman (BHR) ;
  • Monsieur Paul Fraikin (RTBF) ;
  • Monsieur Gérald Wéry (RTBF) ;
  • Monsieur Philippe Bouvier (Renault Sport) ;
  • Madame Carine Detand (Doyen SA) ;
  • Monsieur Daniel Picas (intendance) ;
  • l’organisateur du Rallye du Mont-Blanc ;
  • et surtout mon sponsor pour la confiance qu’il me porte !

Je souhaite de tout cœur à François et à Philippe une pleine réussite au rallye du Japon et vous donne rendez-vous tout prochainement au Touquet.

9-11 juillet 2004

Rallye National du Rouergue
(Championnat de France des Rallyes)

17-18 avril 2004

Rallye National Lyon-Charbonnières-Rhône
(Championnat de France des Rallyes)

31 janvier 2004

Voiture au Belgian Motor Show

Présentation de la Citroën Saxo pour la saison 2004 à l'occasion de la 17e édition du Belgian Motor Show de Liège

Site réalisé par Comdesign - communication & design - Charles Blondel Comdesign